Je me suis souvent poser ces questions: “Mais qu’est-ce que je dois manger pour être en bonne santé? Pour me sentir bien dans mon corps? Comment ne plus me prendre la tête sur ce que je vais bien pouvoir me cuisiner ce soir?”

Vous aussi, vous connaissez ça???😊

Il y a quelques années, après avoir suivi des formations en naturopathie, j’étais persuadée qu’il me fallait manger des légumineuses ou du tofu pour avoir assez de protéines. J’étais persuadée qu’il fallait bien équilibrer mon assiette avec des bonnes graisses, des céréales, des légumes… Je mettais beaucoup d’énergie à faire comme j’avais appris. Je me disais que tous mes maux venaient de carences. Alors je me prenais la tête à avoir une assiette parfaite mais les résultats n’étaient pas au rdv… Je me sentais frustrée, perdue… Je ne savais plus vraiment ce qui étais bon pour moi. Et j’étais complètement déconnectée de mes ressentis. Puis j’ai testé l’alimentation crue et j’ai eu de magnifiques résultats. J’ai même commencé à lancer mon activité professionnelle autour de la cuisine crue!

Mais en fin de compte, je ne réussissais pas à trouver mon équilibre. Je n’étais jamais complètement rassasiée et au bout de quelques mois, horreur, mes anciens symptômes ont commencé à revenir. Mais quelle énorme déception… J’étais complètement paumée…

Et pour en rajouter, j’ai fêté mes 40 ans, et là, je me suis dis que tout ce qui n’était pas guéri aujourd’hui allait maintenant empirer avec l’âge… Je me disait que mon corps allait dépérir petit à petit et qu’un jour ou l’autre, une grosse maladie viendrait… J’étais vraiment au plus mal… Alors j’ai décidé de me faire accompagner. Les conseils des 2 premières coach ne m’ont pas aidé, et puis quand je suis tombée Karolina Bocko, tout a changé! J’ai découvert l’alimentation 100% végétale, brute et pauvre en graisse. J’ai même décidé de suivre sa formation pour devenir thérapeute en alimentation végétale!

J’ai pu enfin trouver une alimentation qui me convenait, qui me faisait du bien. C’était indéniable, mon corps se réparait! Je me suis sentie soulagée, mais tellement soulagée! J’ai compris les bases de l’alimentation faite pour l’être humain. Je me suis sentie autonome et sûre de moi et de mon alimentation.

Et aujourd’hui, je me régale au quotidien, je ne me pose plus de questions, tout est fluide. Je me sens complètement rassurée sur ma santé, je suis même bluffée de voir à quel point je vais mieux. Et à presque 42 ans, je n’ai jamais été aussi en forme et aussi joyeuse! Et par dessus tout, j’ai trouvé qui j’étais, j’ai trouvé ma place dans le monde. Une fois que ces questions et problèmes de santé sont partis, j’ai eu la place dans ma vie de me réaliser. Mon esprit s’est désembrumé et j’ai pu voir clair en Moi.😃

J’ai eu à mon tour envie d’accompagner les femmes, qui comme moi, sont sur le chemin parfois tortueux de leur alimentation santé.J’ai crée un programme transformationnel pour apprendre et expérimenter son alimentation santé. Mais aussi pour se reconnecter avec son Moi profond, pour se reconnecter à sa propre puissance.

You might also enjoy: