Je suis passionnée par le corps et ses infinies capacités d’auto régénération. Et j’ai longuement évolué dans le monde des thérapies douces et alternatives à la recherche de la guérison.


Depuis l’enfance, j’étais toujours malade, à la santé dite “fragile”, ma vie était teintée de déprime et de douleurs chroniques.

J’ai cherché pendant de longues année quelle pourrait être l’alimentation idéale, qui me permettrai, non seulement de guérir mais aussi d’en finir avec les frustrations et craquages alimentaires quotidiens qui me pourrissaient la vie.
 

J’ai fini par trouver mon bonheur, la pleine santé et la Joie de vivre en passant à une alimentation 100% végétale, brute, pauvre en graisse et sans gluten. L’alimentation telle que la créée la Nature! 

Les méthodes alternatives et douces (yoga, feldenkrais, qi gong, hypnose, rosen…) m’ont apporté énormément de soulagement et de bien-être. Elles m’ont aussi beaucoup aidé à me ré-aligner, à me réconcilier avec mon corps, que je détestais.

J’ai trouvé dans la sophrologie (qui allie l’activation corporelle au travail de l’esprit) la méthode la plus simple et efficace à mettre en place au quotidien.

Aujourd’hui, j’ai fait la Paix avec mon Corps que je sens en pleine Santé, je me sens Alignée dans ma mission de Vie… et je me régale à chaque repas!

J’ai à coeur de transmettre, à toutes celles qui souhaitent avancer sur leur chemin d’évolution, les clés de ma transformation.

Judith Louis