Je suis passionnée par le corps et ses infinies capacités d’auto-régénération. Et j’ai longuement évolué dans le monde des thérapies douces et alternatives à la recherche de la guérison.


Depuis l’enfance, j’étais toujours malade, à la santé dite “fragile”, ma vie était teintée de douleurs chroniques et de déprime. J’attrapais toutes les maladies (gastro, angines, sinusites…). J’avais de constantes douleurs et crampes au ventre mais les médecins me disaient que c’était à cause de l’anxiété…

J’ai suivi le parcours médical classique et je me suis rempli d’antibiotiques, d’anti-dépresseur, anxiolytique, somnifère et autres anti-douleurs. Mais sans grande amélioration. Plus ça allait, plus j’étais fatiguée dès le réveil, plus mes symptômes empiraient… Douleurs dorsales, inflammations articulaires, constipation, remontées acides, eczéma, peau ultra sèche, syndrome de Raynaud…

Quand j’ai découvert, vers 30 ans, les thérapies alternatives, j’ai plongé dedans avec grand bonheur! La naturopathie m’a beaucoup soulagé… mais pas guérie. Et dès que j’arrêtais les compléments alimentaires, la dépression et les soucis de santé revenaient de plus belle.

J’ai cherché pendant de longues années quelle pourrait être l’alimentation idéale, qui me permettrai, non seulement de guérir mais aussi d’en finir avec les frustrations et craquages alimentaires quotidiens qui me pourrissaient la vie.

J’ai finalement découvert l’alimentation 100% végétale, brute, pauvre en graisse et sans gluten, l’alimentation telle que l’a créée la Nature, et tous mes symptômes, mes douleurs et ma dépression se sont grandement améliorées voir envolés et j’ai pu enfin goûter à la Joie de vivre, l’Enthousiasme au réveil et la pleine Santé.

Certains symptômes ont mis plus de temps à partir, car mon corps se réparant de lui-même, c’est lui qui donnait le tempo! Mais les améliorations ont été tout de suite là.

J’ai suivi une formation avec Karolina Bocko d'”Alchimie d’éveil” qui transmet, entre autres, les enseignements du Dr Greger, Dr Graham, Anthony William…

Je suis devenu coach et thérapeute en alimentation végétale et c’est à mon tour d’accompagner les personnes en souffrance, perdues dans le flot d’informations et surtout de désinformation.

Aujourd’hui, j’ai à coeur de transmettre, à toutes les Femmes qui veulent sortir de la maladie, de la déprime ou qui se sentent vivre en-dessous de leur plein potentiel, les clés de ma merveilleuse transformation!

Judith Louis