Mes indispensables:

-De bons couteaux

-Une planche en bois

-Un économe

-Un bon blender (pour les smoothie, sauces, compotes crues, soupes crues…)

-Une poêle anti-adhésive (géniale pour faire griller les pommes de terre sans huile, pour faire des croquettes de légumes, des pancakes…).

En option:

-Un extracteur si vous pensez boire régulièrement des jus. Sachez qu’on devient vite accro! 🙂
(Une centrifugeuse peut faire l’affaire pour les touts petits budgets)

-Un déshydrateur.

-Une spiraliseuse pour se faire des spaghettis de légumes.

……………………………………………………………………………………………………………………………….

Je suis ravie de mes couteaux en céramiques https://tidd.ly/2Q0lUne
Ils n’oxydent pas les aliments, restent aiguisés très longtemps, ils ont un manche qui ne glisse pas même les mains mouillées et en plus, ils sont trop beaux! (photo du haut)

J’adore mon blender qui a l’option sous-vide https://tidd.ly/2Eercch
Fini les bulles d’air dans mes smoothies qui me ballonnaient, les saveurs sont gardées intactes voir même révélées car il n’y a pas d’oxydation pendant le mixage. Et les textures sont tellement douces en bouche… Je pensais que l’option sous-vide était du gadget mais c’est plutôt une avancée technologique! Il est très puissant, mes smoothies, sauces et compotes crues sont prêts en moins d’une minute.
Ce merveilleux joujou est actuellement en rupture de stock (victime de son succès!) Je vous propose son acolyte, le blender Astro https://tidd.ly/343JfLo

Mon dernier joujou est un déshydrateur https://tidd.ly/3huX76N
J’ai fait des bananes séchées (j’en avais plein qui se sont mise à mûrir toutes en même temps. Hop! A déshydrater, pas de gâchis!) C’était super bon, mon fils les a dévoré. J’avais mis en même temps du chou fleur mixé en taboulé (presque croustillant :)) et des courgettes en spaghettis (texture super sympa et bien goûtues!). On gagne en conservation (plusieurs mois) et les saveurs sont exhalées. On peut retrouver des textures croustillantes du cuit avec la qualité nutritionnelle du cru.

Utilisez ces liens
et entrez le code promo JUJU,
vous aurez 5% de remise!

………………………………………………………………………………………………………………………………

-Je me suis offert le dernier extracteur de jus Kuvings verticale et j’en suis ravie! Il prend beaucoup moins de place que mon Jazz Max horizontal (dont j’étais très contente aussi). Il est plus silencieux et le rendement est nettement supérieur. Le nettoyage est un peu plus simple (ça prends toujours un peu de temps!) et le plastique étant d’une très grande qualité, je trouve que les éléments sont agréables à manier.

Je l’ai pris sur le site Régénérescence
https://regenerescence.com/categorie-produit/crusine/extracteurs-de-jus/
Entrez le code promo JUJU
vous aurez 5% de remise sur tout le site et frais de port offerts!